Gilles Guérette

Gilles Guérette

Denturologiste

Gilles Guérette est diplômé du Collège Édouard-Montpetit en 1983.  Membre de l’Ordre des Denturologistes du Québec, il a oeuvré au sein de différentes cliniques Montréalaises tout en ouvrant dès 1984 la clinique de Candiac.  Il en est donc le fondateur.

Depuis ce temps, le passionné qu’il est a toujours été impliqué au coeur de ses associations professionnelles et s’est constamment perfectionné via l’éducation continue.

Gilles Guérette, épaulé par une équipe de denturologistes et techniciens, exécute et supervise chaque étape de fabrication des prosthèses qu’il livre.  Son approche soigneuse et personnalisée vise la réhabilitation et non le remplacement des dents manquantes.  Ayant pris le virage implantologie il y a longtemps, il a développé une expertise enviable dans ce domaine.  Le volet chirurgical des travaux est pris en charge par le Dr. Luc Chaussé qui possède une vaste expérience reconnue dans la profession.

Son équipe qui n’a cessé de croître au fil des années offre un service compétent à la mesure de la population sans cesse grandissante de la région.