Dre Marie-Pier Riendeau

Dre Marie-Pier Riendeau

Dentiste

Native de Ste-Martine en Montérégie et graduée de l’Université de Montréal en 2012, Dre Riendeau a pris la relève avec enthousiasme de la clinique dentaire sourire de Candiac en 2015 et y pratique depuis 2013. Avec l’aide de toute son équipe, elle continue d’offrir des soins de qualité en conservant une philosophie conservatrice et minutieuse. De plus,  elle ne cesse de parfaire ses connaissances à l’aide de nombreuses formations continues qui lui sont offertes sur les nouvelles technologies dans toutes les sphères de la dentisterie.

Graduée de la Pinhole Surgery Technic ( PST) de Alhambra, Los Angeles, Dre Riendeau pratique les greffes gingivales conservatrices ( sans greffon au palais, sans point de suture et sans incision) . Traitement donnant de beaux résultats rapidement et très apprécié par ses patients.

Durant son parcours académique, Dre Riendeau a eu la chance d’aller étudier à l’Université de Montpellier en France pour ouvrir ses horizons sur la dentisterie.  Elle eu également l’opportunité d’aller travailler dans les communautés Cree de la Baie James à l’hôpital de Chisasibi et de Mistissini près de Chibougamau.  Dre Riendeau est très minutieuse et douce, ce qui rend son approche rassurante auprès des enfants et des gens de tous âges.  À l’écoute des patients, elle priorise l’importance de suggérer le meilleur traitement possible pour le bien-être de la santé bucco-dentaire de ceux-ci.